CLOSEclose

Thomy roadshow

Pour la marque Thomy, nous avons organisé une tournée de dégustation intitulée « Around the World » avec un gigantesque globe gonflable. Voyager autour du monde à travers le sens du goût ? C'est désormais possible grâce aux nouveaux produits Thomy qui ont donné lieu à des dégustations dans toute la Suisse.

98% des Suisses connaissent la marque Thomy. Thomy propose désormais à ses consommateurs des produits premium et réfrigérés et a organisé pour leur lancement une tournée nationale de dégustation. Grâce à notre idée créative, nous avons su convaincre la marque de nous attribuer son organisation. Selon Thomy, l’originalité du slogan, qui promettait de produire un effet de taille pour Thomy et montrait ainsi notre compréhension de la marque, a été le facteur décisif.

Le globe terrestre géant, de six mètres de diamètre, nous a permis de produire un immense effet même à distance. Nous étions responsables de la création, de la conception et de la mise en œuvre de l'idée. Le stand a été conçu, planifié et réalisé par nos soins en un modèle 3D. Notre partenaire Prolag Logistics AG s’est chargé de son installation. Nous avons également intégrer des outils numériques au projet : livealytics, logiciel d’analyse hors ligne d’action marketing, nous a permis de mesurer la fréquence des visiteurs et le temps qu’ils ont passé sur le stand. 

 

FAITS

  • Globe terrestre de six mètres de diamètre
  • 24 000 dégustations en deux jours
  • Tournée dans les gares et centres commerciaux
  • Conception et réalisation du stand de dégustation
  • Installation et démontage par le partenaire Prolag Logistics AG