Thomy
Roadshow

 

 

Thomy_Logo-01

98% des Suisses connaissent Thomy, les 2% restant étaient certainement au Thomy Roadshow, événement pendant lequel ils ont pu découvrir de nouvelles saveurs. Entre produits premiums et réfrigérés, Thomy a fait voyager chaque visiteur lors du lancement de ce Roadshow national de dégustation. 

Un globe terrestre géant et de six mètres de diamètre : pas qu’un simple objet de décoration mais un vrai concept innovant, accompagné d’un slogan percutant, qui démontrait notre compréhension de la marque. Du brainstorming à la modélisation 3D du stand, en passant par l’infrastructure logistique, nos experts ont, petit à petit, donné vie à ce magnifique projet. Cerise sur le gâteau : notre outil d’analyse, livealytics, a fourni toutes les données de fréquence des visiteurs, ainsi que le temps passé sur le stand.

dot-white-10

Conception, création & implémentation d'événements

dot-white-10

Mesure de la fréquence & de la durée des séjours des visiteurs

dot-white-10

Montage et démontage, transport & logistique des événements

TOUCH
TOUCH

Voyager autour
du monde à travers
le sens du goût ?

TOUCH
24000 Dégustations
2 Dégustations
6 mètres globe
More Work