Diageo - Célébrer la vie.

Diageo_Logo

En 2023, Promotion-Tools SA a de nouveau réussi à mettre en œuvre un grand nombre de projets pour Diageo. Ces projets s'étendaient sur différents sites et comprenaient une multitude d'interventions, d'activités et d'activations.

 

Au cours de l'année, nous avons réalisé plus de 35 projets pour Diageo, de la conception au marketing d'influence, en passant par le staffing, au sein de promotiongroup. Entre autres, 40 interventions ont été réalisées dans le cadre de la Winter Sales Force à Davos, Wengen et Laax. Pendant le Diageo Tour d'avril à août, 180 interventions impressionnantes ont été réalisées sur 27 sites différents. Celles-ci comprenaient des dégustations dans différentes régions des nouveaux gins sans alcool, Gordon's 0.0 et Tanqueray 0.0%. En outre, plus de 200 influenceurs/influenceuses de SWISSPER ont été actifs pour Diageo en juin, et la campagne a généré plus de 35 000 vues sur Instagram. D'autres engagements passionnants ont eu lieu, entre autres, au Züri Fäscht, au Montreux Jazz Festival et aux différents marchés de Noël dans toute la Suisse. Nous avons à nouveau pu participer aux marchés de Noël zurichois avec la marque "Baileys". Autre succès, nous avons pu présenter au marché de Noël de Montreux un autre produit sans alcool qui sera lancé en Suisse en janvier 2024, le rhum sans alcool Captain Morgan 0.0%.

C'est avec fierté que nous jetons un regard sur une année 2023 couronnée de succès. La diversité et l'ampleur des activités de l'année passée ont montré que nous pouvons continuer à mettre en œuvre des stratégies marketing innovantes et efficaces. Nous sommes impatients de découvrir les nouvelles possibilités et opportunités que cette année nous apportera et nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration fructueuse avec Diageo.

dot-white-10

Staffing & planning

dot-white-10

Conception & production

dot-white-10

Logistique & gestion de projet

dot-white-10

Campagne sur les médias sociaux

TOUCH
TOUCH

Célébrer la vie, tous les jours, partout

TOUCH
35 Projets mis en œuvre
> 450 Missions des promoteurs
> 85'000 View in Campagne
>6 Marques
More Work