Rivella Refresh – Une promotion hivernale pleine de contrastes

 

 

Rivella Logo

Des montagnes à la gare – un hologramme à côté d’un chalet – un skieur dans la zone piétonne ?

Ces aventures étaient à vivre durant la promotion hivernale pour Rivella Refresh. Nous avons organisé la distribution de 130'000 échantillons dans 7 gares de 7 cantons et un jeu-concours digital, ainsi qu’une action guérilla inédite, au cours de laquelle un skieur a distribué des forfaits de ski dans la zone piétonne. Et pour compléter le tout, une campagne de micro-influence pour sensibiliser le public a été réalisée par nos soins.

dot-white-10

Concept & stand de l’événement

dot-white-10

Distribution d’échantillons, jeu-concours digital, action guérilla

dot-white-10

Logistique événementielle & logistique du froid

dot-white-10

Campagne de micro-influence #rivellalachasseauxbouteilles

dot-white-10

Mesure de la fréquence

dot-white-10

Création & production d’hologrammes

TOUCH
TOUCH

Montagnes suisses dans 7 gares

TOUCH
7 gares
72 promoteurs et promotrices engagées
130.000 échantillons distribués
More Work