Fitnesspark Campagne d'automne

movemi_logo-1

Automne, fitness, action !

La campagne d'automne de MoveMi a provoqué une tempête d'enthousiasme sur la scène suisse du fitness en seulement 7 jours ! Notre mission : donner à MoveMi un look nouveau et moderne. En tant que maîtres de la coordination, nous avons piloté ce projet dynamique, dans lequel nos agences partenaires Rawcut et SWISSPER ont excellé dans leurs disciplines respectives.

Rawcut a fourni des éléments visuels impressionnants, tandis que Swissper s'est lancée dans les médias sociaux avec ses influenceurs. La collaboration a été couronnée de succès avec 2,2K abonnements vendus. MoveMi a été reconnue comme une marque haut de gamme et établit de nouvelles normes dans le secteur.

Ensemble, nous avons créé non seulement une campagne, mais aussi un mouvement et redéfini le monde du fitness. Ce n'est pas seulement l'équipe, mais aussi une vision claire qui a conduit à ce succès.

 
dot-white-10

Activation des médias sociaux

 
dot-white-10

Campagne de presse

dot-white-10

Coordination

TOUCH
TOUCH
Échauffement
Se dépenser
Débrancher
TOUCH
7 Jours Durée de la campagne
2'200 Abonnements vendus
3M Chiffre d'affaires
3 Agences
More Work