CLOSEclose

Influenceur SWISSPER pour Migusto

Avec notre nouveau produit SWISSPER, nous avons lancé avec succès une campagne de Micro-Influenceurs pour Migusto. Sous la hashtag #kürbiswettbewerbewerbwigusbmigusbmigusto, nos Ambassadeurs ont créé des posts originaux et variés.

Migros a été l'un des premiers clients à tester notre nouvelle plate-forme de Micro-Influenceurs SWISSPER. Après 17 ans d'expérience dans le live-marketing, nos promoteurs sont maintenant également actifs en ligne en tant que Micro-Influenceurs.

Pour Migusto, les Micro-Influenceurs ont reçu la requête de poster une image ou vidéo sur le thème des citrouilles et de l'alimentation. Le contenu a délibérément été laissé libre afin d'obtenir des contributions qui parraissent authentiques. Le résultat a été concluant pour cette campagne visant à accroître la portée avec une crédibilité et des taux d'engagement élevés.

Tous les processus ont été gérés de manière centralisée par nos soins. Nous avons constitué le pool de Micro-Influenceurs sur la base du groupe cible démographique, surveillé le processus et fourni au client un rapport avec tous les chiffres clés pertinents.

 

FAITS

  • SWISSPER la plate-forme de Micro-Influenceurs
  • Les promoteurs sont maintenant aussi des Micro-Influenceurs
  • Taux d'engagement élevé grâce à l'authenticité