Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains sont essentiels, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et votre expérience.
CLOSEclose
décembre 2020

Swedish Match – POS Promotion G.4 Launch

Promotion-Tools soutient Swedish Match avec l'introduction de la nouveauté mondiale G.4 Green Flow - le premier snus contenant du CBD.

Le produit est présenté aux consommateurs dans cinq points de vente de Valora. En même temps, les consommateurs sont interrogés au moyen de questionnaires afin d'obtenir leur perception du produit. Promotion-Tools est responsable du personnel et de sa formation, de la logistique et de la production. De plus, avec notre partenaire livealytics.com, les fréquences dans les points de vente sont mesurées afin d'enregistrer un rapport complet contenant des KPI détaillés. En collaboration avec les points de vente Valora, un concept actualisé de sécurité et d’hygiène est maintenu.

 

Vous souhaitez tester le nouveau G.4 Green Flow ? Alors participez à l'enquête et recevez un échantillon gratuit : Participez ici!

 

  • 5 POS
  • 20 jours d’engagement
  • D-CH
  • Personnel, formation, logistique, production de stands
  • Mesure de la fréquence avec livealytics.com