Swedish Match
POS Promotion
G.4 Launch

Logo_SwedishMatch

Promotion-Tools soutient Swedish Match avec l'introduction de la nouveauté mondiale G.4 Green Flow - le premier snus contenant du CBD. Le produit est présenté aux consommateurs dans cinq points de vente de Valora. En même temps, les consommateurs sont interrogés au moyen de questionnaires afin d'obtenir leur perception du produit. Promotion-Tools est responsable du personnel et de sa formation, de la logistique et de la production. De plus, avec notre partenaire livealytics, les fréquences dans les points de vente sont mesurées afin d'enregistrer un rapport complet contenant des KPI détaillés. En collaboration avec les points de vente Valora, un concept actualisé de sécurité et
d’hygiène est maintenu.

dot-white-10

Mesure de la fréquence

dot-white-10

Personnel et formation

dot-white-10

Logistique & production de stands

TOUCH
TOUCH
G.4 Green Flow - le premier snus contenant du CBD
TOUCH
swedishmatch-g4-greenflow-visual
1 Lancement du produit
5 POS
20 jours d’engagement
More Work