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Leadgeneration pour UPC MYSPORTS

Série d’événements UPC réussie pour faire connaître MYSPORTS. Un mécanisme créatif nous a permis de faire revenir 45% des clients de la promotion au POS.

Le but de la campagne d’UPC était de faire connaître la nouvelle chaîne sportive MYSPORTS, l’accent étant en premier lieu placé sur l’acquisition de nouveaux leads et l’augmentation de la fréquentation des magasins. Dans le cadre d’un appel d’offres, nous sommes parvenus à convaincre UPC de nos idées. Dans les faits, nous avons prouvé que notre concept ne fonctionnait pas que sur le papier, puisque le Drive to Store s’est monté à plus de 45%.

Dans 7 malls, nous invitions les visiteurs à participer activement à notre action et à s’essayer au tir au but, que ce soit avec un ballon de football ou une canne de hockey sur glace. Chaque participant recevait une pièce de puzzle. En se rendant dans l’UPC Store, il découvrait si la pièce correspondait à un gadget ou à un prix du jour (Sonos Box). Chaque participant inscrit prenait par ailleurs automatiquement part au tirage au sort du prix principal, un billet V.I.P. pour assister à un match de hockey. En plus d’être responsables de la présentation globale, avons conçu et réalisé la Sport Arena gonflable ainsi que les gadgets, et avons également recruté le personnel.

 

FAITS

  • 7 événements dans toute la Suisse
  • 22 journées de présence
  • 31 599 visiteurs sur le stand promotionnel
  • 45,4% de Drive to Store moyen pour le Puzzle Sampling