Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains sont essentiels, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et votre expérience.
CLOSEclose

Ouverture d'un Hornbach

A l’occasion de l'ouverture du magasin Hornbach à Affoltern a. A., nous avons élaboré un certain nombre d'activités afin de susciter l’intérêt du public. L’événement principal en a été le déroulement d’une compétition pour le titre du « héros ou de l'héroïne d'Affoltern ».

Avec le nouveau magasin d'Affoltern am Albis, Hornbach et sa large gamme de produits couvrent désormais la zone de chalandise de Zurich. À l'occasion du week-end d'ouverture, nous avons conçu différentes activités et sommes partis à la recherche du héros ou de l'héroïne d'Affoltern. Une compétition simple à laquelle tout le monde pouvait participer et avait les mêmes chances de gagner. Toute la gamme de produits a été utilisée – les participants ont scié, percé, pesé et vissé dans l'arène de compétition.

 

Nous avons été en charge de la conception des activités du week-end d'ouverture ainsi que du développement des idées et des disciplines pour la compétition. En outre, nous avons proposé un atelier de montage de meubles pour enfants et une exposition. L’objectif était de montrer comment avec des moyens et des produits simples, il était possible de construire des meubles individuels pour enfants.

 

FAITS

  • 328 participants
  • 13 finalistes
  • Premier prix et Eyecatcher : Haflinger
  • Construction d’environ 15 meubles pour enfants par jour