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Campagne d'activation Feldschlösschen

Dans le cadre d’un pitch pour les marques Somersby, Eve, Feldschlösschen sans alcool et Bilz, appartenant au groupe Feldschlösschen, nous avons élaboré le concept de campagnes personnalisées de distribution d’échantillon. Le principal défi consistait à identifier les groupes cibles et à les aborder de manière appropriée. C’est ainsi qu’une activation estivale en 4 parties a vu le jour.

Dans le cas de Somersby, des promoteurs jeunes et sportifs ont été positionnés dans des gares et distribuaient les échantillons dans une camionnette décorée selon le thème « Cueillette de pommes ». Dans le cas de Eve, un mécanisme différent a été mis en place. Afin de correspondre au mieux aux attentes du groupe cible, c’est-à-dire les femmes, nos promoteurs se sont rendus dans des boutiques de mode, des échoppes de fleuristes et des salons de coiffure. Dans le cas de Bilz enfin, nous sommes allés dans des piscines, vêtus d’un costume d’hippocampe afin d’attirer l’attention des baigneurs.

Lors de cette campagne d’activation, nous étions responsables de la totalité de la conception et de l’organisation du projet pour chacune des marques. Nous avons assuré la prestation des promoteurs à l’aide de camionnettes publicitaires, de tenues particulières et d’activations supplémentaires adaptées à chaque marque. En collaboration avec notre partenaire Prolag Logistics AG, nous avons assuré la logistique du froid sans encombre de l’entrepôt aux camionnettes publicitaires. Un facteur essentiel et non négligeable puisque personne n’aime les boissons tièdes, en particulier la bière.

 

FAITS

  • Pitch remporté pour les concepts d’activation de Feldschlösschen
  • Somersby, Eve, Feldschlösschen sans alcool et Bilz
  • Activations spécifiques en fonction du groupe cible
  • Chaîne du froid ininterrompue de la logistique à la distribution