Rivella
Summerslide

 

 

Summer_Slide-01

L’événement Rivella Summerslide, enfin à la Züri-Fäscht ! 

 

Préparez-vous, le plus grand toboggan aquatique et mobile d’Europe arrive à Zurich après avoir sillonné la Suisse pour la 5ème fois ! Destination : Züri-Fäscht. Trois jours exceptionnels pendant lesquels les visiteurs ont pu glisser d’une hauteur de 15 mètres et dévaler une pente de 60% pour finalement plonger dans l’eau. Sensations garanties, et ce n’est pas fini ! Rivella, sponsor principal, et JBL, Gold Partner, ont couronné cette expérience unique par d’autres événements et animations à la Züri-Fäscht. Après l’effort, le réconfort : un coin gastronomique et un espace détente, soigneusement conçus par Promotion-Tools, attendaient les visiteurs après des journées fortes en émotions.  

Afin de rendre cette aventure inoubliable, nous avons exploité chacun de nos domaines d’expertise : du concept marketing en passant par l’activation en ligne avec notre plateforme de micro-influenceurs SWISSPER, jusqu’à la mesure et l’analyse en direct du trafic. Une réalisation par nos soins, du début jusqu’à la fin.  

Vous trouverez plus d'informations sur Werbewoche (en Allemand).

dot-white-10

Responsabilité globale & implémentation

dot-white-10

Concept d'événement & communication

dot-white-10

Logistique
événementielle

TOUCH
TOUCH

Le plus grand toboggan aquatique et mobile d’Europe

TOUCH
80000 visiteurs au toboggan
2025 sauts
1600 participants
More Work