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Mesure de fréquence en vitrine de magasin

Trois sublimes vitrines ont été exposées durant 4 mois chez des cavistes vendant des nouveaux produits du portefeuille de Moët Hennessy. En plus de leur conception globale, nous avions également la responsabilité du développement des accès liveaytics .

Que ce soit pour le lancement d’un nouveau whiskey sur le marché suisse, ou encore à l’occasion de la sortie d’une édition spéciale ou limitée, Moët Hennessy nous a fait confiance pour les mettre en scène chez leurs cavistes, à Genève et à Gstaad. Nous étions chargés de la conception, de la création et de la production de l’ensemble des éléments de chaque vitrine, ainsi que de leur logistique et installation de nos boîtiers de mesure.

Le mobilier a été conçu et construit par nos soins, avec le soutien de nos partenaires. Enfin, nous avons pu mettre notre savoir-faire numérique à l’épreuve : chargés de l’activation de nos boîtiers livealytics, nous avons mis en place une interface en ligne et privilégiée pour notre client.

 

FAITS

  • 3 vitrines réalisées sur mesure
  • 3 boîtiers livealytics installés
  • 4 mois d’exposition (de novembre 2017 à mars 2018)
  • 77 500 visiteurs
  • Durée de séjour moyenne de 4 minutes par vitrine