Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains sont essentiels, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et votre expérience.
CLOSEclose
juillet 2017

Winston festivals de l'été

Partenaire de co-working, Promotion-Tools a contribué de manière déterminante au développement d’idées pour Winston aux festivals de l'été. Le résultat? Deux univers, une présentation neutre pour la journée et une fête joyeuse, lumineuse et colorée pour la nuit.

L’idée est simple mais tellement géniale: le jour et la nuit, ou deux univers différents pour les festivals. Alors que durant la journée, Winston se présentait dans ses tons neutres et mettait l’accent sur les produits, la marque se transformait en village de fête haut en couleur à la nuit tombée. Place aux couleurs fluo: bodypainting, œuvres d’art et glow-sticks pratiquement invisibles de jour s’éveillaient dans l’obscurité, unissant les visiteurs adultes dans un grand jeu de couleurs.

Outre le développement d’idées, Promotion-Tools était responsable de l’ensemble du concept People and Promotion. Les sympathiques promotrices et promoteurs vendant des cigarettes sur des Segways et aux points de vente, ont été recrutés, planifiés, équipés et stylés par Promotion-Tools. L’organisation des fournitures, la gestion monétaire et la logistique des gadgets étaient également du ressort de l’agence.

 

FAITS

  • Greenfield Festival, Lumnezia, Heitere Open Air et Open Air Gampel
  • 2 univers: jour et nuit