Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains sont essentiels, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et votre expérience.
CLOSEclose

Rebranding Bonne Maman "Intense"

Pour soutenir la marque Bonne Maman, nous avons formé plus de 40 ambassadrices incarnant l’image de "la Bonne Maman" pour des dégustations dans toute la Suisse romande. Cette action s’inscrit dans la présentation des nouvelles recettes de la marque de confitures et pâtisseries « Intense ».

Tartines de confitures, madeleines, financiers sont les dégustations qui ont été réalisées entre le 30 octobre et le 3 novembre dans 37 succursales Coop en Suisse romande pour un total de 77 jours d’engagement.

Un stand sur mesure a été pensé et réalisé par nos soins afin qu’il puisse être facilement emporté et monté par le promoteur lui-même.

L’occasion de soutenir la marque pour le rebranding de sa gamme « Intense » avec des confitures contenant plus de fruit et moins de sucre ainsi que des pâtisseries plus intenses en goût. Le but étant de créer une expérience inédite par la dégustation et la découverte des nouveaux produits de la marque. Nos promoteurs ayant pour objectif de créer un dialogue et un lien émotionnel entre l’image de la marque et le consommateur.

 

FAITS

  • Mise en avant du rebranding de la marque
  • 37 POS
  • 77 jours de promotion
  • Région W-CH
  • Plus de 40 promoteurs engagés et formés
  • Conception et réalisation du stand