CLOSEclose

Jägermeister événement

C’est avec un projet peu conventionnel lors d’un pitch axé sur la relance de leur marque que nous avons pu convaincre les responsables de Jägermeister. En ont découlé ; deux fêtes somptueuses à Zurich et à Lausanne.

La marque Jägermeister est connue pour ses mesures marketing originales et extraordinaires. C’est un potentiel que nous avons pu parfaitement exploiter pour la mise en forme du pitch. L’invitation en elle-même, remise par Gertrud et son mari Günther, était sensationnelle. Seuls quelques privilégiés ont eu l’honneur de participer à cette soirée VIP exceptionnelle. Des hashtags tels que  #getdeutschafterdark  ou encore  #bethemeister  circulaient alors sur tous les réseaux sociaux.

Nous avons été reçus par Gertrud et son mari en tenues traditionnelles des années 1920. Après un mini-voyage des années 20 à aujourd’hui, depuis l’entrée jusqu’à la salle de réception, une multitude d’attractions nous attendaient : des représentations, des DJs, des sculptures de glace, des murs actifs en glace, la réalisation de peintures du cerf en direct, ainsi qu’un atelier de tatouages, des « Walking Acts », de la magie et des acrobaties. La décoration était tellement élaborée que les lieux étaient méconnaissables !

Nous étions responsables de l’organisation de l’événement, de la communication, des activités avant, pendant et après la soirée, de la conception, de la décoration, de l’acquisition, de la production et de la logistique de l’aménagement intérieur, ainsi que des idées des activités sur place.

 

FAITS

  • Événements nocturnes extraordinaires à Zurich et à Lausanne
  • Relance de la marque Jägermeister
  • De nombreuses activités et attractions durant les 2 soirées
  • Remise en personne des invitations VIP
  • Concept de décoration élaboré et sur mesure
  • Logistique