HelloFresh
SWISSPER
campagne de micro-influenceurs

Copy_of_HelloFresh_CMYK_Horizontal_R
SWISSPER a aidé HelloFresh à accroître sa notoriété en Suisse et à gagner de nouveaux clients grâce à ses 175 micro-influenceurs suisses. Ces derniers ont testé les boîtes commandées et partagé toutes les étapes, de la commande à la préparation des aliments, au travers de 1’272 stories. Le résultat final : un délice pour les yeux partagé dans 174 posts avec leur communauté. Pour couronner le tout, les followers ont reçu un code de réduction pour leur prochaine commande. Un vrai succès avec 34‘028 interactions pour les posts et un taux d’engagement de 19.3% pour les stories.

Cliquez ici pour la vidéo et l'article de blog

dot-white-10

Nano- & micro-influenceurs

dot-white-10

Content Creation

dot-white-10

Brand Awareness

TOUCH
TOUCH

8 vagues pendant
8 mois

TOUCH
175 Influenceurs
1242 Stories
34028 Engagements
19.3% Taux d´Engagement
More Work