Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains sont essentiels, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et votre expérience.
CLOSEclose

BAER Food Truck

Une longue queue au food truck. A l’occasion du slow up, nous avons séduit de nombreux passants en leur faisant goûter les produits BAER et en leur donnant l’occasion d’acheter des mets au fromage

Les organisateurs du slow-up décrivent leur concept ainsi: «choisir environ 30 km de routes dans une contrée attrayante, les fermer pour une journée à tout trafic motorisé et prévoir un programme d’activités diverses le long du parcours. Cela donne une fête bien différente des autres où chacun y trouve son compte dans une atmosphère joyeuse et dans une ambiance sans autos, qu’il soit jeune ou moins jeune, en famille ou célibataire, porté sur le mouvement ou la contemplation.»

C’est dans cette ambiance hors du commun que nous avons eu le plaisir de créer et de réaliser un concept de food-truck pour Lactalis Suisse SA lors des slow-ups du lac de Sempach, du lac de Zurich et de la région Emmental-Oberaargau. Nous étions responsables de la conception et de la réalisation sur place, gestion du personnel et de la logistique, vente de produits et gestion de l’argent liquide compris. Les créations telles que le burger au fromage «Chäs Häppily» ou les petits pains garnis de fromage Hohle Gasse, concombre, figue et sauce au miel et à la moutarde ont attiré de nombreux gourmands. En guise de mesure promotionnelle d’accompagnement, les passants pouvaient gagner des prix immédiats à la roue de la fortune.

 

FAITS

  • 850 burgers «Chäs Häppily»
  • 55 kilos de Fromella Barbecue
  • 24 journées de travail pour les promoteurs
  • Plus de 6000 participants à la roue de la fortune