Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains sont essentiels, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et votre expérience.
CLOSEclose

Emmi Caffè Latte festivals de l'été

Nous avons mis en scène la présence de la marque Emmi Caffè Latte aux festivals open air de Frauenfeld, du Heitere et de Gampel. Avec un lounge-café ambiance plage, une distribution d’échantillons de shots Espresso dans une jeep, une activation via photos sur Instagram ou une distribution de gadgets, aucun festivalier n’a pu l’ignorer.

L’été est la saison des festivals et les open airs de Frauenfeld, du Heitere ou de Gampel sont des classiques. C’est exactement là que les buveurs d’Emmi Caffè Latte se retrouvent: assoiffés d’expériences fortes, ils ne rêvent que de suivre leurs propres règles.

«MY LIFE. MY RULES»: c’est sous ce slogan que du 6 au 8 juillet 2017, diverses activités ont été réalisées lors de l’open air de Frauenfeld. Les visiteurs ont pu se livrer à des courses de jeeps télécommandées et gagner des prix immédiats. En plus du lounge, des échantillons et des gadgets tels que casquettes, éventails ou sacs de gym ont été distribués. Et le succès était au rendez-vous: les promoteurs qui distribuaient des shots Espresso sur la jeep Caffè Latte ont été véritablement pris d’assaut.

Nous avons conçu pour les open airs du Heitere et de Gampel un lounge agréable invitant à la détente, composé d’europalettes, chaises longues et palmiers. Le café était servi au bar, dans un bus VW. Dans le lounge, diverses activations permettaient aux festivaliers de gagner des gadgets sympathiques. Un concours était en outre organisé pour les trois festivals, avec un week-end entre amis à Ibiza à la clé.

Enfin, ceux qui n’avaient pas la possibilité d’assister aux festivals pouvaient suivre la fête sur Instagram. Grâce à une stratégie habile sur les médias sociaux, nous avons généré plus de 200 photos portant le mot-dièse #MLMR dès les premiers jours à Frauenfeld.

 

FAITS

  • Open air de Frauenfeld: du 6 au 8 juillet 2017
  • 8 promotrices et promoteurs
  • 20 000 shots Espresso
  • 75 tonnes de sable
  • Plus de 200 photos de visiteurs sur Instagram