Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains sont essentiels, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et votre expérience.
CLOSEclose

Soirée au cirque avec Monkey 47

Dans une ambiance exceptionnelle, inspirée des spectacles de cirque des années 20 et 30, nous avons réalisé un événement de style pop-up unique en son genre pour Monkey 47 de Pernod Ricard. En plus des drinks Gin Signature irrésistibles, les artistes du cirque Chnopf ont envoûté les invités par leur adresse et leurs numéros extravagants.

Le 6 et le 7 octobre, les invités du Monkey Circus ont eu le privilège de vivre une expérience inoubliable dans un cadre hors du commun. Pour Pernod Ricard, nous avons en effet transformé le terrain du cirque Chnopf en monde enchanté rappelant les années 20 et 30. Les boissons étaient servies depuis une roulotte ancienne, tandis que des artistes et des acrobates présentaient périodiquement leur talent au milieu d’un public décontracté, démontrant leur sens de l’équilibre perchés sur des bouteilles de gin Monkey ou tourbilonnant au-dessus des têtes du public, accrochés à un filin.

Pour notre part, nous avions la responsabilité de la réalisation réussie de cet événement, de l’invitation jusqu’à sa présence dans les médias sociaux. Notre équipe créative a su utiliser des éléments de décoration et les costumes avec habileté pour créer une ambiance digne des plus folles nuits du cirque d’il y a un siècle, entraînant les invités dans un univers magique.

 

FAITS

  • Événement RP avec des journalistes et des influenceurs
  • Campagne de médias sociaux
  • Env. 500 verres par soirée