Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains sont essentiels, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et votre expérience.
CLOSEclose
janvier 2017

Rivella boule à neige promotion

Fais-le, décroche l’or! Pendant la coupe du monde de ski en février 2017, Rivella invitait à participer au défi de la boule à neige à la station de chargement de la Vereina. Sponsor principal de l’équipe nationale suisse de ski, Rivella tirait au sort des prix immédiats et des billets de loterie en or.

En février 2017, la coupe du monde de ski a attiré des milliers de fans du monde entier. L’accès par la gare de chargement de la Vereina était incontournable, entraînant de longues périodes d’attente. Rivella en a profité pour distribuer des échantillons de Rivella Rouge et des billets de loterie. Pour l’occasion, la marque a créé une boule à neige géante dans laquelle tourbillonnaient ces billets promettant des gains intéressants, notamment des échantillons, des lunettes de soleil et des billets dorés. Ces derniers permettaient de participer au concours à la House of Switzerland, où se trouvait le coffre-fort Rivella. Le code de participation reçu permettait d’ouvrir le coffre et de gagner, avec un peu de chance, un Vreneli en or ou une année de Rivella gratuit.

Pour cette promotion, nous avons soutenu Rivella de A à Z. Outre l’élaboration du concept, la création et la production de la boule à neige, nous avons planifié et réalisé le branding à la station de la Vereina. Nous avons également mis le personnel formé à disposition et assuré une logistique flexible. Grâce à la planification et à la collaboration de qualité, nous sommes parvenus à mettre sur pied une action parfaite.

 

FAITS

  • 6 agents de terrain
  • 4 free runners
  • 15 000 billets de loterie distribués
  • 15 000 échantillons distribués