CLOSEclose

Emmi YoQua Fitness Tour

Pour Emmi, nous avons organisé un Fitness Tour qui a permis de toucher le groupe cible connecté et non connecté à tous les niveaux.

Dans le cadre du Emmi YoQua Fitness Tour, Promotion-Tools a réussi à réunir pour Emmi Suisse des consommateurs connectés et non connectés. Pour promouvoir le nouveau produit Emmi YoQua, nous avons proposé des stages de fitness dans cinq villes suisses (Fitness Tour YoQua by Emmi). Les cours étaient dirigés par des personnes influentes comme la vedette de ski Wendy Holdener et Tina Weirather et Sylwina, blogueuses cuisine et coach sportif. Les différents camps d'entraînement ont été annoncés à l'avance sur les médias sociaux par Emmi et les personnes influentes.

La communauté a ainsi été informée et, avec la marque/produit, un événement sportif a été créé sur le site pour regrouper tous les participants. Les camps étaient également accompagnés de nos propres Micro-Influenceurs SWISSPER, qui ont partagé leurs expériences sur Instagram et Facebook.

En outre, nos promoteurs ont distribué des échantillons sur les sites respectifs afin que les consommateurs puissent déguster le nouveau produit Emmi. Notre filiale Prolag Logistics s'est occupée du montage et du démontage des infrastructures sur place et a veillé à ce que les échantillons réfrigérés puissent être livrés aux consommateurs.

 

Faits et chiffres

  • Mise en œuvre et responsabilité générale
  • 5 villes soit un total d'environ 160 participants
  • 2'400 échantillons distribués
  • Taux d'engagement SWISSPER : 14,13%.