Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains sont essentiels, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et votre expérience.
CLOSEclose

Rivella affiche refrigerateur

En septembre 2016, la boisson rafraîchissante la plus célèbre de Suisse invitait ses fans à voter pour une nouvelle saveur. C’est la mangue qui a gagné et la variété lancée récemment a été soutenue par une nouvelle campagne de publicité.

Rivella a créé une campagne sur le thème «La Suisse parle mangue», centrée sur des phrases aux sonorités exotiques, mais en réalité en suisse-allemand. Outre les canaux publicitaires classiques, le paquet de mesures a été complété d’une action d’ambiance, où un réfrigérateur rempli de Rivella Mango mais déguisé en panneau d’affichage a surpris les passants. De la musique sortait de l’affiche, les curieux ouvraient alors le réfrigérateur et étaient récompensés d’un nouveau Rivella Mango.

Nous avons soutenu Rivella dans la réalisation de cette action d’ambiance. Notre département de production a dessiné le réfrigérateur et assuré le bon fonctionnement du projet.