CLOSEclose

Volvo Pick-up testdrive

Essayer facilement la voiture de ses rêves depuis son domicile ou son lieu de travail ? Nous l’avons rendu possible grâce à notre collaboration renouvelée avec Volvo. La campagne d’essais sur route « Pick-Up » s’est à nouveau avérée fructueuse, en témoigne le fort taux de leads qualifiés.

Compte tenu des excellents résultats de la campagne d’essais pick-up obtenus l’année passée, Volvo souhaitait poursuivre sur la voie du succès et la marque est parvenue à aller bien plus loin. Pendant 11 semaines, il était possible de s’inscrire en ligne auprès de Volvo afin de bénéficier d’un essai sur route, l’un de nos commerciaux apportant alors le véhicule à l’adresse souhaitée, au domicile ou sur le lieu de travail du client. Dans un contexte de vie quotidienne de plus en plus frénétique, la demande concernant cette manière confortable de tester un véhicule a suscité un grand intérêt. De nouveaux prospects intéressants ont pu être identifiés, puisque 57 % des participants étaient des conducteurs d’autres marques et 72 % des conducteurs ont pu être identifiés comme leads qualifiés.

En tant que co-concepteurs de cette offre, nous avons endossé l’entière responsabilité de ce projet. À cette occasion, nous avons recruté et formé les conducteurs et surveillé le système d’essai routier interactif.

 

FAITS

  • Essai routier à domicile ou sur le lieu de travail
  • Essai de véhicule dans un environnement familier
  • Intérêt élevé
  • 72 % de leads qualifiés