Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains sont essentiels, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et votre expérience.
CLOSEclose

Promotion pour Hornbach

Hornbach a lancé une chaise qu’il n’était pas possible d’acheter, mais qui devait être construite par les bricoleurs eux-mêmes. En collaboration avec le client, Promotion-Tools a réalisé l’activation correspondante à la gare de Lucerne.

Une chaise design de type lounge, conçue par le créateur danois Sigurd Larsen, était au cœur de la campagne de Hornbach. Qui désire cette chaise trouve, chez Hornbach, tout le nécessaire pour la réaliser, du matériel de base en passant par les accessoires et les outils. Il ne reste alors qu’à se mettre au travail! Les clients sont aidés par un livre rassemblant l’histoire de la création du meuble, mais surtout les plans de construction et les instructions pas à pas, sans oublier une vidéo explicative.

Nos promoteurs présents à la gare de Lucerne ont montré comment construire cette chaise, permettant par la même occasion aux passants de voir à quoi elle ressemblait. Sur place, nous avons aménagé un atelier temporaire. Pendant une semaine et avec l’aide de Hornbach, nous avons construit la Lounge Chair en direct sous les yeux des passants, les motivant à participer.

 

FAITS

  • Atelier temporaire
  • 3 Lounge Chairs design
  • 51 mètres de bande textile
  • Des centaines de vis