Volvic Thé – La fraîcheur jaillie du volcan

V02  
V01  
V04  

Volvic Thé – La fraîcheur jaillie du volcan

Par une chaude journée d’été, Volvic a rafraîchi les passants à la gare de Stadelhofen et au Torbogen de Lucerne, présentant son assortiment de thés et les invitant à découvrir la source de l’eau Volvic, dans une région volcanique.

Alors que le thermomètre affichait 30 degrés, les passants des gares de Stadelhofen et de Lucerne Torbogen ont reçu un rafraîchissement bienvenu. Outre les variétés connues thé vert-menthe et pêche, ils ont eu l’occasion de déguster le nouveau thé vert miel-gingembre. Volvic, c’est la terre des volcans, et chaque goutte d’eau jaillit de l’une des plus grandes réserves naturelles d’Europe. Une image de street art 3D a permis de démontrer la pureté de la nature aux passants.

Pour son client Evian-Volvic, Promotion-Tools a élaboré et réalisé le concept complet. De la recherche des lieux adéquats en passant par le design du stand en passant par la réalisation sur place et l’engagement du personnel en tenue de circonstance, Promotion-Tools était responsable de l’ensemble de la présentation. Grâce à une logistique du froid bien organisée, la distribution de boissons fraîches même par une chaude journée d’été n’a pas posé le moindre problème. L’objectif de la marque Volvic, qui était surtout de faire mieux connaître son thé, a été pleinement réalisé.