Unilever Schweiz GmbH

Unilever & Promotion-Tools

Unilever est l’un de nos clients réguliers depuis 2012. Depuis, de nombreux projets ont été réalisés, parmi lesquels:

  • La campagne «Out of Home Measurement»” pour la marque Lusso dans différents kiosques, stations-service et zones de loisirs dans toute la Suisse.
  • La coopération d’Unilever avec le réseau européen «SSI Sales Service International», dans lequel Promotion-Tools est responsable du marché suisse.
  • Une enquête sur la base d’un concept international identique pour tous les pays et permettant une comparaison de l’ensemble des données à l’échelle internationale.
  • Plus de 550 visites à des canaux de distribution sélectionnés, réparties sur trois périodes de mesure. Les résultats ont été rapportés à l’aide d’un système de saisie de données externe.
  • La prise en charge du recrutement, de la planification des interventions et des tournées ainsi que de la formation et du suivi des 10 Field Agents intervenant sur ce projet dans l’ensemble de la Suisse.
  • La mesure parallèle de produits de la marque Lipton Ice Tea pour le marché suisse.
  • Reporting transparent et évaluations complètes par notre système de reporting interne.
Unilever_Detail  

«Grâce à une collaboration sans heurts et axée sur la recherche de solutions, Promotion-Tools est pour nous le partenaire idéal pour la mise en œuvre de notre projet Out-of-Home.
Les agents sur le terrain sont parfaitement formés et travaillent dans toute la Suisse de manière autonome, consciencieuse et précise. Et grâce à des rapports complets, nous gardons toujours la vue d’ensemble de nos produits.»

Susanne Meyer-Eigenheer
Customer Marketing Manager Ice Cream & Beverages