Sampling inconventionnel pour le nouveau chewing-gum Mentos

Mentos_Foto_Quer_2  
Mentos_Foto_Quadratisch_1  
Mentos_Foto_Quadratisch_2  

Sampling inconventionnel pour le nouveau chewing-gum Mentos

La marque populaire Mentos a su se positionner avec succès sur le marché, au cours des dix dernières années, avec le produit Mentos White à la menthe verte. Depuis le début de l’année 2016, une nouvelle variété « sweet mint » est disponible dans des fliptoboxs. Cette saveur de menthe douce permet de garantir une haleine fraîche en tout temps.

Pour ce produit, une distribution non-conventionnelle d’échantillons a été choisie. Nos promotrices, vêtues de tenues conçues et produites par Promotion-Tools, ont visité 163 entreprises différentes, afin que les Mentos soient distribués à leurs employés.

Dans deux différentes gares de Suisse, nos promoteurs ont distribué près de 100'000 fliptoboxs aux passants. Une troisième action a été mise en place durant la traditionnelle « Züri Fäscht » en juillet 2016. À cette occasion, une promotrice montée sur des échasses a distribué des Mentos Nano Fresh Mint à tous les visiteurs. Afin d’attirer l’attention des milliers de passants, nos Field Agents ont également distribué des ballons Mentos.
 
Promotion-Tools a dirigé ce projet depuis sa conception et sa création jusqu’à sa mise en œuvre sur le terrain. Notre service de logistique a assuré la livraison du matériel promotionnel dans toute la Suisse. Mentos se réjouis des résultats de cette campagne suite au grand nombre de contacts générés et aux nombreuses dents étincelantes.