Rivella: #POOLHERO - 2015

Rivella_Pool15_Quadratisch_1  
Rivella_Pool15_Quadratisch_2  

Rivella: #POOLHERO - 2015

Under the motto “Show us your Move and become a Rivella Poolhero”, Rivella launched a refreshing summer 2015 campaign in partnership with Bendrit Bajra, a well-known social media star. Rivella encouraged the Swiss through the different challenges and looked for the coolest jump.

Even in the coldest parts of Switzerland, it can be really hot in Summer, so hot that only water or Rivella can bring a bit of freshness. The thirsty passers of the 8 cities enjoyed the distribution of nearly 800,000 samples. Meanwhile, the true freshness was participating in the slackline-challenge. The slackline was hung above a shallow swimming pool and one who did not master the swing of the slackline was soaked in fresh water. This refreshing challenge really created the event and the winners were happy to receive #POOLHERO-Outfits worth CHF 50.-

Within just two months, Promotion-Tools was able to have an extremely satisfying result. From the development of this idea to its implementation and realization, we have worked with great enthusiasm on this big and eventful project.

Rivella: #POOLHERO - 2015

Rivella_Pool15_Quadratisch_1  
Rivella_Pool15_Quadratisch_2  

Rivella: #POOLHERO - 2015

Sous la devise « Montre ton Move et devient un Rivella Poolhero », Rivella a lancé, en partenariat avec Bendrit Bajra, la star des médias sociaux, une campagne estivale 2015 désaltérante. Rivella provoquait les Suisses et recherchait au travers des différents challenges le saut le plus cool dans la fraîcheur.

Même dans la froideur de la Suisse, cela peut devenir très chaud en été. Si chaud que seuls de l’eau ou un Rivella peuvent apporter un peu de fraîcheur. Les passants assoiffés de 8 villes ont pu jouir de la distribution de près de 800'000 échantillons.  En parallèle à ce sampling, le vrai coup de fraîcheur se prenait en participant au slackline-challenge. La slackline était tendue au-dessus d'une piscine peu profonde et celui qui n’en maîtrisait pas le balancement, était trempé dans un eau fraîche. Ce défi très rafraîchissant a créé l’évènement et les gagnants ont été heureux de recevoir un #POOLHERO-Outfit d'une valeur de CHF 50.-

Dans un délai de seulement 2 mois, Promotion-Tools a réussi à obtenir un résultat extrêmement satisfaisant. Depuis le développement de l’idée jusqu’à la mise en œuvre et à la réalisation, nous avons travaillé avec une immense ardeur sur ce projet vaste et mouvementé.