Promotion-Tools a conçu le plus grand toboggan sur l’eau d’Europe

Summerslide16_Foto_Quadratisch_2  
Summerslide_Foto_Quadratisch_1  

Promotion-Tools a conçu le plus grand toboggan sur l’eau d’Europe

Plus haut. Plus rapide. Plus loin. En été 2016 Promotion-Tools est reparti pour un deuxième tour avec Summerslide. Avec 15 mètres de haut, 32,5 mètres de long et 21 mètres de surface de glisse avec 31° de pente, l’agence Below-the-Line a installé le plus grand toboggan d’eau d’Europe à Zurich et Montreux. Pour les « Sliders » courageux trois pistes ont été construites avec 3 rampes de degrés de pente différente, sur lesquelles les participants se sont lancés avec une poussée d’adrénaline absolue dans le lac de Zurich et le Lac Léman.

Promotion-Tools a conçu, créé et réalisé Summerslide 2016. Avec une hauteur de saut d’environ 5 mètres et une distance de vol jusqu’à 15 mètres, cela offrait une poussée d’adrénaline absolue. La réalisation comprenait le développement de l’évènement, ainsi que le design du tremplin, en plus de la gestion de la communication avec la création des annonces, flyers et affiches, la gestion du personnel et la coordination générale des partenaires et des équipes de réalisation du film sur place.

Summerslide a été représenté par Fanta tout comme pour l’année 2015. De plus, l’agence a obtenu un partenariat avec la marque Lifestyle-Audio Ears.
 
Dans l’ensemble, Summerslide 2016 a enregistré environ 4‘000 participants, qui ont générés quelques 7'000 descentes. Les 10'000 spectateurs s’amusaient en observant les sauts périlleux et en profitant du bar. Un Dj diffusait de la bonne musique dans une ambiance estivale.

Pendant les 6 jours de l’évènement du Summerslide, plus de 250'000 personnes ont été atteintes par les publications sur Facebook, qui ont générés plus de 100'000 Posts. Les vidéos postées ont été visionnées plus de 150'000 fois.