Présence forte d’Emmi Caffè Latte lors des festivals de l’été

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Starke Emmi Caffè Latte Präsenz an den Sommer Festivals

Nous avons mis en scène une présentation solide pour Emmi Caffè Latte lors des trois plus grands open airs de Frauenfeld, du Heitere et de Gampel. Avec un lounge-café ambiance plage, une distribution d’échantillons de shots Espresso dans une jeep, une activation via photos sur Instagram ou une distribution de gadgets, aucun festivalier n’a pu ignorer cette présence.

L’été est la saison des festivals par excellence. En Suisse, les open airs de Frauenfeld, du Heitere ou de Gampel sont des classiques très populaires. Et c’est exactement là que les buveurs d’Emmi Caffè Latte se retrouvent: affamés, ou plutôt assoiffés d’expériences fortes, ils ne rêvent que de vivre en suivant leurs propres règles.

«MY LIFE. MY RULES»: c’est sous ce slogan que du 6 au 8 juillet 2017, diverses activités ont été réalisées lors de l'open air de Frauenfeld. Les visiteurs qui se sont rendus en Thurgovie ont pu se livrer à des courses de jeeps télécommandées et gagner des prix immédiats. En plus du lounge, des échantillons et des gadgets tels que casquettes ou sacs de gym ont été distribués sur le terrain du festival. Le matin, les festivaliers ont été réveillés de manière agréable. Les promoteurs qui distribuaient des shots Espresso sur la jeep Caffè Latte ont été véritablement pris d’assaut.

Pour les deux open airs à venir du Heitere et de Gampel, nous avons conçu pour Emmi un lounge de détente agréable à base de palettes Euro, avec chaises longues, palmiers et bar dans un bus VW, permettant aux visiteurs de boire un café et de se reposer. Dans le lounge ont lieu diverses activations, donnant aux festivaliers l’occasion de gagner des gadgets sympathiques. Un concours est en outre organisé pour les trois festivals, avec un week-end entre amis à Ibiza en guise de premier prix.

Enfin, tous ceux qui n’ont pas la possibilité d’assister personnellement aux festivals peuvent profiter de l’ambiance de fête sur Instagram. Grâce à une stratégie habile sur les médias sociaux, nous sommes parvenus à générer déjà plus de 200 photos portant le mot-dièse #MLMR lors du festival de Frauenfeld.