Orange devient Salt

Salt-Rebranding-Logistics-Fieldagents_1  
Salt-Rebranding-Logistics-Fieldagents_2  
Salt-Rebranding-Logistics-Fieldagents_3  

Orange s’appelle désormais Salt. Nous étions de la partie!

Dans le cadre de l’une des plus importantes opérations de rebranding en Suisse, Promotion-Tools a été chargée du merchandising et de l’ensemble de la logistique pour la transformation des 83 boutiques Salt. 

Après une phase de préparation intensive, 30 merchandisers au total ont été mobilisés dans toute la Suisse pendant la période du 24 au 28 avril. 

Pour commencer, toutes les vitrines des boutiques ont été redécorées avec de nouveaux éléments, et l’ancien matériel Orange a été enlevé; 15 équipes ont livré au total 136 palettes par petits transports, monté les nouveaux éléments de décoration et débarrassé 18 tonnes de vieux matériel.

Puis le nouveau matériel Salt Cinéday a été livré à 32 salles de cinéma dans toute la Suisse; 25 offices postaux ont été équipés du matériel de marketing «L’ABO», et le branding a été renouvelé dans 49 points de vente Salt (magasins partenaires). 

Une fois le réaménagement d’un point de vente terminé, les équipes sur place ont établi un rapport et l’ont envoyé aux responsables de Salt par tablette. Promotion-Tools a établi au total 595 rapports et assuré ainsi le bon déroulement des opérations.  

Ce mandat a été supervisé et encadré par une task force de 15 personnes chez Promotion-Tools. 

Nous sommes fiers d’avoir concrétisé avec succès ce projet complexe pour Salt.