On s’est occupé du booster du matin!

Salt_OCM_Quer_2  
Salt_OCM_Quadratisch_2  
Salt_OCM_Quadratisch_1  

On s’est occupé du booster du matin!

Dans le cadre du rebranding de Orange en Salt, nous avons complètement pris en charge la première promotion du nouveau magazine Salt. Notre objectif était d’atteindre une visibilité maximale sur les surfaces de distribution tout en respectant les directives de la CFF. Pour que le sampling acquière la note matinale qui s’imposait, nous nous sommes assurés, en collaboration avec Valora, la possibilité d’offrir aux passants le magazine et un petit plus sous forme d’un bon pour un café à utiliser directement dans les filiales Spettacolo et Brezelkönig des gares concernées.

Promotion-Tools s’est occupé de la création et de la production de tous les supports de publicité tels que bons sous forme de bandeau, roll-ups, display A4, jaquettes pour les gobelets de café et branding pour les employés. À noter en particulier des chariots pour le sampling de presque trois mètres de haut conçus spécialement pour cela qui nous ont assuré la visibilité maximale souhaitée. Nos propres spécialistes sont efficacement venus à bout de l’énorme défi logistique que présentait le sampling.

Dans les gares de Zurich, Berne et Genève, un volumineux total de 75 000 magazines a été distribué et le taux de réponse sur les bons de café distribués à dépassé de 5% ce qui avait été escompté.