Nestea – Le goût de la liberté

Promotion_Tools_Nestea_Sampling_Promotorin_4  
Promotion_Tools_Nestea_Sampling_Promoter_3  

Nestea – Le goût de la liberté

Nous étions à nouveau responsables de la mise en œuvre de la campagne d’été de Nestea en dehors des médias principaux. Nous avons donc parcouru la Suisse et transmis le «goût de la liberté» au groupe cible de la campagne. Comment? Tout simplement en distribuant des échantillons gratuits des sortes Nestea Black Lemon et du nouveau Nestea Green Tea Peach.

Nos promoteurs ont ainsi distribué quelque 400 000 échantillons dans les gares et sur des places publiques de villes de Suisse romande et alémanique. De plus, nous avons aussi surpris des consommateurs au bureau en leur remettant gratuitement une boisson glacée les jours les plus chauds de l’été - avec amabilité et fraîcheur, directement sur leur lieu de travail. Point fort de la campagne, nous avons voyagé de ville en ville avec notre «Nestea Garden Box». Grâce au coffret évasion interactif, les consommateurs ont pu s’immerger dans le monde de Nestea par la «fenêtre sur la liberté». Des caméras de suivi enregistraient chaque mouvement et rendaient plus vrais que nature les animaux dans la jungle Nestea. Avec un Nestea rafraîchissant et les cadeaux publicitaires adéquats (brumisateurs rechargeables ou ailes pour les basquettes), les passants ont pu s’évader du stress quotidien un bref instant. Voilà : le goût de la liberté.

«Promotion-Tools est un partenaire fiable de longue date dans le domaine de l’échantillonnage et de l'expérience de la marque. Nous avons besoin, pour notre vaste portefeuille de produits, d’une agence BTL professionnelle et flexible capable de s’adapter aux conditions de marché qui évoluent en permanence. Forts du succès des projets les plus divers que nous avons menés à bien ainsi que d’une collaboration fructueuse, nous souhaitons consolider notre partenariat avec Promotion-Tools.»

Stefan Rothenbuehler
Events & Sampling Project Manager