La Suisse parle et chante mangue

R04  
R03  
R02  

Die Schweiz spricht und singt Mango

A l’occasion du lancement du nouveau produit Rivella Mangue, les passants ont été invités, dans des gares de Suisse, à pousser la chansonnette avec un karaoké d’inspiration tropicale.

Dans le cadre du lancement du produit, les passants dans 7 gares de Suisse ont pu constater que «La Suisse parle mangue» et que cette langue exotique est aussi amusante en musique. Ils ont reçu des échantillons de Rivella Mangue et ont été invités à chanter un hit estival tropical dans le style karaoké.

Promotion Tools avait la responsabilité générale de l’organisation parfaite de l’opération, a choisi les points de distribution optimaux et a garanti une logistique sans accrocs pour plus de 500 000 échantillons réfrigérés. Pour l’activation karaoké, des chansons, textes compris, ont été produites en un temps record, et les droits nécessaires sur ces chansons organisés. L’application karaoké live, y compris inscription, génération de leads et intégration aux médias sociaux, a également été développée en interne. Enfin, 251 promotrices et promoteurs ont été coordonnés sur la base du pool de personnel de la maison.