Fanta Summerslide 2015 – le dernier grand saut estival

Fanta_Summerslide_Field_Agents_Konzeption_Kreation_1  
Fanta_Summerslide_Field_Agents_Konzeption_Kreation_2  

Fanta Summerslide 2015 – le dernier grand saut estival

Quand il est question de toboggans, chaque adulte laisse sortir l'enfant qui sommeille en lui. Alors imaginez l'effet d'un toboggan géant dont la course aboutit tout droit dans l’eau chaude du Lac de Zurich. Le plaisir à l'état pur.

C'est à partir de cette idée que Promotion-Tools a conçu, créé et réalisé le Fanta Summerslide 2015. A la sortie du toboggan, qui surplombe le plan d'eau de quelque deux mètres et demi, l'élan peut projeter le glisseur sur plus de cinq mètres: une nouveauté absolue parmi les attractions aquatiques en Suisse. La réalisation ne se limitait pas au développement du logo, à la conception de l'annonce et de l'affiche, mais portait aussi sur l'habillage intégral de l'engin de glisse et la coordination complète des partenaires et de l'équipe de tournage sur place.  

Nous avons enregistré plus de 3500 glisses. Bref, une première très réussie. Quelque 2000 visiteurs en quête de fun se sont rendus à l'espace Wässerig à Zolligon. Ceux ou celles qui n'ont pas osé se lancer sur le toboggan ont trouvé leur compte en contemplant les glisseurs depuis le bar où un DJ mettait de l'ambiance. L'excursion idéale en famille et entre amis. Une chose est certaine, l'opération Summerslide sera renouvelée en 2016.