Emmi renforce les athlètes de Swiss City Marathon à Lucerne

Emmi_Luzern_Marathon-1  
Emmi_Marathon_Quadratisch  
Emmi_2_Quadratisch  

Emmi renforce les athlètes de Swiss City Marathon à Lucerne

La longue coopération entre Emmi et le Swiss City Marathon de Lucerne a de nouveau été mis en scène avec succès cette année. Durant le week-end du 28 au 30 octobre à Lucerne, Emmi était le partenaire officiel de la cause et plus de 15‘000 boissons protéinées ont été distribuées aux sportifs, ainsi que des milliers de clochettes aux supporteurs enthousiastes.

Plus de 11’000 coureurs ont pris le départ au Marathon de Lucerne le 30 octobre. Rendre un itinéraire attractif est l’objectif principal du Swiss City Marathon. Cet itinéraire a mené les coureurs le long du lac de Lucerne, à côté du KKL Lucerne, à travers la belle vieille ville de Lucerne et jusqu’au Musée Suisse des Transports, un des objectifs du Swiss City Marathon.

Les rues étaient bordées de plus de 60'000 spectateurs qui ont applaudi les coureurs.

Deux jours avant le Marathon, Emmi a remis au public présent plus de 5000 nouvelles BOISSONS PROTEINÉES. De plus, plus de 10'000 BOISSONS PROTEINÉES Emmi ont été distribuées aux coureurs et remis aux spectateurs dans la zone d’arrivée accompagnées de clochettes Emmi. Emmi était présent dans toute la ville grâce à des arcades et des bâches posées dans divers endroits le long du parcours.

Promotion-Tools a soutenu Emmi de A à Z. Le développement du projet, y compris la planification précise de toute la logistique sur les différents sites ont été un facteur important pour le succès de cette prestation. L'échantillonnage des nouvelles boissons protéinées EMMI a été mis en œuvre par des promoteurs expérimentés de Promotion-Tools. Grâce aux logisticiens professionnels, une construction au Marathon a pu être assurée sans aucun problème.