De délicieux smoothies mixés dans les magasins Migros

M-Smoothie_Foto_Quer_1  
M-Smoothie_Foto_Quadratisch_2  
M-Smoothie_Foto_Quadratisch_1  

De délicieux smoothies mixés dans les magasins Migros

Dans le plan de communications annuelles de la Migros sur le thème des fruits et des légumes, on compte aujourd’hui trois différentes actions. Celles-ci ont été effectuées sur deux jours dans un total de 189 magasins et sous forme de dégustation. Le thème de cette année a été intitulé « Smoothies ».

Lors de chaque dégustation, les agents de terrain ont préparé sur le stand deux différentes recettes de smoothies que les clients ont pu directement goûter. En plus de cela, des flyers contenant les recettes ont été créés.

Les clients se sont vus proposer une gamme de fruits et de légumes frais et diversifiés au travers de la préparation et de la dégustation de smoothies. En plus de cette dégustation à la mode, une nouvelle expérience en magasin et une source d’inspiration pour les clients a été offerte.

Les ingrédients frais, essentiels à une alimentation saine ont donc suggéré aux clients. Ces derniers ont été sélectionné spécifiquement afin de proposer uniquement des produits saisonniers. De manière à ce que les smoothies servis soient de haute qualité, les promoteurs ont été spécifiquement formé à l’avance. Au total, les promoteurs ont cumulé 766 jours d’engagement.

Promotion-Tools a assumé la gestion globale du projet pour l’ensemble de cette campagne. Grâce à une performance harmonieuse, nous avons réussi à créer une expérience unique tant pour la Migros que pour ses clients. Cette performance a été soigneusement étudiée à partir de la conception du stand jusqu’à son implémentation. Une formation spécifique a été donnée aux promoteurs afin que l’action puisse être exécutée avec un haut niveau de performance.