Un long été grillé pour Migros

M-Grill_Foto_Quer_2  
M-Grill_Foto_Quadratisch_2  
M-Grill_Foto_Quadratisch_1  

Un long été grillé pour Migros

Une fois le printemps arrivé, les premiers sites de grillades sont envahis, les terrasses aménagées et les balcons préparés pour les beaux jours. En Suisse, l’enthousiasme pour les grillades est énorme. Selon des sondages, les suisses feraient des grillades tous les 9 jours. C’est pour cela que Migros a proposé cet été dans tous ses points de vente une large sélection des meilleures viande et charcuterie, en plus de présenter sa vaste gamme de produits Grill.

De mai à août, les grillades n’ont pas cessé. Pendant tout l’été, les visiteurs des différentes succursales Migros ont eu la possibilité de déguster des viandes à grillades ainsi que d’acheter les produits directement sur place. Pour que la viande puisse être servie parfaitement grillée lors des dégustations, Migros n’a reculé devant aucune dépense et a engagé quelques 256 talents du grill pour l’occasion.

Promotion-Tools était responsable de la planification et la mise en œuvre de l’ensemble du projet. L’enjeu logistique était gigantesque. Chaque semaine, les stands étaient livrés et reconstruits. Les emplacements variant d’une semaine à l’autre ont demandé une planification précise. Les courts délais de livraison se sont révélés être un vrai défi, dont nous sommes fiers d’être venus à bout. Il est important de signaler que pendant toute la durée de l’engagement, aucun incident n’a été enregistré. Un grand merci aux équipes Promotion-Tools en charge du stock, management et software pour avoir assuré le bon déroulement de la promotion et avoir impeccablement maitrisé les contraintes techniques.