Dégustations en Suisse – promotion des ventes

Les bons ambassadeurs pour votre marque

La réussite d'une action promotionnelle repose sur quatre facteurs:

  1. une idée créative de base
  2. une planification et une mise en œuvre réussies
  3. le site choisi pour la réaliser
  4. les collaborateurs

De par leur présence, leur rayonnement et leur façon d'attirer l'attention sur les messages et les offres, les collaborateurs contribuent dans une large mesure à la réussite de la promotion.

Promotion-Tools s’appuie sur une équipe de plus de 3000 agents de ventes et d’agents de terrain, d’hôtesses et d’hôtes, de merchandisers, de personnel pour les salons, de professionnels du spectacle et d’animateurs.

Il est par conséquent important de composer l'équipe adéquate pour chaque promotion. Le recrutement régulier de collaborateurs motivés et qualifiés est essentiel à cet effet. Forts de nombreuses années d'expérience, nous avons acquis une grande compétence, un avantage incontestable pour nos clients et nos collaborateurs.

people-promotion